Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chteu l'avais ben dis...
Chteu l'avais ben dis...
Publicité
Archives
31 janvier 2015

Ma une: "DSK nuit à ma réputation"

1560824_dodo

Non je ne parle pas de Richard Virenque dans l’affaire Festina, que l’on aurait dopé à l’insu de son plein grès, mais d’un autre personnage : Dodo La Saumure.

Lundi s’ouvrira le procès du Carlton à Lille, ou forcement ce bon vieux Dodo La Saumure sera amené à comparaitre, pour avoir fournis de nombreuses dames de Joies à son vieil ami DSK. Mais Dodo le crie haut et fort, son nom apparait dans ce dossier à cause du nom de Dominique Strauss Khan.

Lui n’a rien à se reprocher d’après ses dires, il prétend avoir fait son travail de façon honnête et a toujours payé ses taxes.

Celui qui a quelques moi avait ouvert le DSKlub prétend une chose « DSK nuit à ma réputation ».

En tous cas le procès qui s’ouvre lundi ne l’empêche pas d’être aux affaires. Il est propriétaire d’une dizaine d’établissements et son futur projet : l’ouverture d’une maison close pour personnes en situation de Handicap Mental.

Dodo, ne t’inquiètes pas DSK c’est plutôt une bonne pub non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité